Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise Conduite de Bianca Sommerland

coverDate de sortie : 25 Mars 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance , Érotisme, BDSM, Ménage, Hockey

Le résumé :

Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d’Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n’est pas le cas. La passion et l’énergie de ce sport font partie d’elle. Mais l’envie d’abandonner le rôle de la ‘gentille fille’ du propriétaire des Dartmouth Cobras et d’en trouver un moins… conventionnel fait également partie d’elle.

Le meneur de jeu, Max Perron, n’a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s’en est approchée, mais il n’est pas surpris lorsqu’elle s’en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu’il ne peut pas lui donner. Il est trop ‘joueur en équipe’ dans l’âme, et pas seulement sur la glace.

Mais le père d’Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d’utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père.

Il se trouve qu’un ‘joueur en équipe’ est exactement ce dont elle a besoin.

Note de l’éditeur: Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipe et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc  :

 

Oriana Delgado, fille du propriétaire de Cobras de Dartmouths vit depuis plusieurs mois avec l’entraineur de l’équipe qui, entre nous, n’est pas un type franchement bien. Il est mauvais, malfaisant, limite maltraitant (moralement) et un vrai coureur de jupons. Mais elle craque aussi secrètement pour le meneur de l’équipe Max Perron.

Le jour où elle apprend qu’elle est trompée par ce « charmant » monsieur, elle comprend aussi que si elle le quitte, il ne la laissera pas tranquille et fera en sorte que son père ne lui donne plus d’argent pour finir ses études de médecine.

Elle décide donc de les faire chanter en faisant croire qu’elle a eu des relations sexuelles consenties dans les vestiaires du club de Hockey et ceux avec plusieurs hockeyeurs. Quoi de mieux qu’une vidéo de la « gentille fille » de Delgado sortant des vestiaires à demi nue avec de sexys hockeyeurs.

Max est amoureux d’elle depuis plusieurs mois et face à ses problèmes, il va tout faire pour l’aider. Mais Max a un secret, c’est un voyeur, il aime regarder sa compagne avoir des relations avec d’autres que lui. Il l’aime mais il sait que ses penchants ne peuvent être réprimés. Oriana va-t-elle vouloir commencer une relation avec lui, ainsi qu’avec les coéquipiers (sur la glace et dans un lit) de Max ???

Je peux d’ores et déjà vous dire que oui et pas qu’avec un seul de ses coéquipiers mais plusieurs. On va rentrer dans une relation BDSM où Oriana aura plusieurs Maitres, un seul Grand Amour mais elle aime certains de ces partenaires au point de….. Ah non je vous laisse découvrir !! Sachez juste que c’est une relation entre quatre personnes, une relation bizarrement faite, avec diverses interactions mais qui a l’air de fonctionner pour eux.

Je ne suis pas fan du polyamour en général, un « trouple » doit être ma limite je pense !! Oui, dites-le, je suis prude….. Non sans rire, je peux le comprendre mais j’ai du mal.

Là j’ai eu plusieurs fois une perte de repères, une impression d’être submergée de tous les côtés. Alors oui le texte est très bien écrit, on sait qui parle, qui fait quoi sans soucis. Les scènes de sexe sont très bien écrites et décrites et ne donnent pas une impression de vulgarité ou de quelque chose de malsain. J’avoue qu’elles sont assez torrides. Malgré tout, c’était un peu trop pour moi.

J’ai eu, du coup, une impression de manque de sentiments, peut-être des scènes de sexe un peu trop présentes……je ne sais pas un mélange qui fait que même si leur histoire tient la route, je n’ai pas réussi à accrocher plus que ça. Et c’est dommage.

Toutefois, vu que c’est le premier opus d’une série de plusieurs livres sur cette équipe et que l’éditeur a spécifié que les autres livres ne comprenaient pas autant de partenaires, j’espère avoir de belles surprises.

Pour tous ceux qui sont fan de BDSM, de relations consentantes à plusieurs, de hockeyeurs sexys, ce livre est fait pour vous.

 

Citation :

« Elle grimpa sur le lit et s’allongea sur le côté. La soirée avait débuté sur des projets de plaisir avec un homme qui ne lui en donnait aucun. Elle s’était blâmée pendant très longtemps. Mais plus maintenant. Paul n’avait jamais tenté de découvrir ce qu’elle aimait, et elle n’avait pas fait cet effort pour lui non plus. Elle ne se sentait pas du tout coupable.

Comment les choses allaient-elles se finir ? Les nombreuses possibilités l’excitaient. Cinq hommes qui tenaient beaucoup à ce qu’elle ressentait. Peut-être uniquement ce soir, cependant c’était suffisant.

Des bruits de pas étouffés attirèrent son attention vers la porte.

— Max.

Elle se lécha la lèvre inférieure alors qu’il retirait son tee-shirt et le jetait au sommet de la pile de valises entreposées dans le coin. Les ombres mettaient en valeur chaque courbe définie de ses muscles, la pente ferme de sa poitrine, les abdominaux durs de son ventre.

La façon dont ses biceps glissèrent quand il rampa sur le lit lui rappela à quoi ressemblait un animal, très grand et fort traquant une proie qui pouvait déguerpir à tout moment. Cette impression lui donna envie de fuir pendant une seconde, simplement pour voir s’il la rattraperait.

Vilaine fille. Ne le cherche pas. »

 

Ma note :     coeur-plumecoeur-plumecoeur-plume . 5 /5Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise Conduite de Bianca Sommerland »

  1. Franchement, je m’était réjouis, à l’annonce de sa sortie mais mon excitation est vite descendue. Les relation à plusieurs c’est pas du tout mon truc. Et c’est dommage parce que le BDSM, le hockey et des joueurs sexy ouiiiiiiiii!! Mdr!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s