Les Cobras de Dartmouth, Tome 2 : Mauvaise Conduite de Bianca Sommerland

les-cobras-de-dartmouth-tome-2-defensive-zone-836195-264-432Date de sortie : 12 septembre 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance , Érotisme, BDSM, Ménage, Hockey

Le résumé :

Silver Delgado a pris le contrôle des Cobras de Dartmouth – et a perdu le contrôle de sa vie.

Le Hockey était peut-être une entreprise familiale, mais cela n’avait jamais intéressé Silver. Jusqu’à ce que la santé déclinante de son père pousse la responsabilité de l’équipe qu’il détient directement dans ses mains. Maintenant, elle doit trouver un moyen d’obtenir plus de fans pour l’équipe, et s’établir elle-même comme la nouvelle propriétaire. Ce qui signifie tenir tête à Dean Richter, le directeur général et le conseiller que son père lui a imposé. Le fait que leur « relation d’affaires » a commencé avec elle drapée sur les genoux de cet homme dans son club BDSM ne devrait pas être un trop gros problème. Leur nuit de sexe débridé ne voulait rien dire ! Mais comment peut-elle gagner son respect alors qu’il la voit comme une soumise ? Peuvent-ils séparer le travail et le mode de vie qu’elle est curieuse d’explorer ?

Équilibrant sa nouvelle vie loin de Hollywood, vivant parmi des gens qui la voient comme l’égoïste princesse Delgado la fait se sentir perdue et solitaire jusqu’à ce que Landon Bower, le nouveau goal des Cobras se glisse dans sa vie et devienne son meilleur – et seul – ami. Le temps qu’ils passent ensemble rend tout le reste supportable, mais rapidement, les yeux de Landon croisent les siens avec plus que de l’amitié, un reflet de ce qu’elle ressent elle aussi. Ce qui pourrait tout gâcher.

Deux hommes dominants qui voient au-delà de son joli masque et de l’image frivole qu’elle renvoie devant les caméras. Une douce attaque sur deux fronts qu’elle ne peut espérer bloquer que si elle apprend à jouer.

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc  :

 

J’ai lu ce tome à la suite du premier et je ne le regrette pas. J’étais dans l’ambiance, je connaissais les personnages et cela m’a permis de ne pas être perdue pendant les premières pages à essayer de me souvenir de qui est qui !

Silver voit sa vie voler en éclat et doit reprendre la direction des Cobras suite à la maladie de son père. Elle n’est pas prête pour cela et n’y connait rien. Elle se sent perdue et fait des bourdes. Son père, malade mais toujours aussi odieux et têtu, décide qu’elle devra travailler en collaboration avec Dean Richter, le directeur général des Cobras. Lui s’occupera de l’équipe, l’entrainement, les joueurs et les matchs et elle devra trouver le moyen d’attirer des fans, de rendre l’équipe plus populaire en évitant leurs débordements.

Ils vont faire équipe dans le milieu professionnel mais aussi dans le personnel où lors d’une soirée au club de BDSM, Dean va administrer une fessée à Silver. Ils vont commencer une relation de dominant/soumise. Mais c’est sans compter sur Landon Bower, le nouveau goal des Cobras qui, bien qu’il craque littéralement pour Silver, va lui proposer de devenir son ami. S’ensuit une relation à deux, entre Silver et Dean, puis à trois, incluant Landon qui donne le parfait équilibre à cette relation.

Les personnages sont beaucoup plus complexes et leurs psychologies beaucoup plus travaillées que le tome 1. Ils ont leurs défauts, leurs carapaces, leurs peurs et leurs incertitudes. Mais l’amour les lie. Ce trio fonctionne et fonctionne bien, les liens entre eux sont parfaitement imbriqués et on voit de jolies petites surprises apparaitre tout au long du roman. On sent qu’ils s’aiment et que c’est fort.

L’auteure a réussi à me faire trépigner pour savoir ce qu’il allait se passer, elle laisse certaines choses en suspens qui sert de fil conducteur pour les autres tomes. Elle nous dévoile des choses et en retient d’autres. Elle réussit à distiller ce qu’il faut d’éléments pour nous donner envie de lire la suite. Elle a écrit une très belle série hors des sentiers battus et une très jolie histoire d’amour entre ces trois personnages.

Vous aimez le hockey, les beaux mâles, le BDSM et n’avez pas peur de lire une histoire de « trouple » alors ce livre est fait pour vous.

 

 

Ma note :     coeur-plumecoeur-plumecoeur-plume . 5 /5Enregistrer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s