Secret Match de Amber James

coverDate de sortie : 28 Novembre 2016

Maison d’Editions : Editions Addictives

Genre : Romance – Erotique – Amour – New Adult – Cinéma

Le résumé :

Elle joue avec le feu, il l’embrase !

Une nuit torride avec un amant exceptionnel ? Check ! Des complications par centaines ? Euh… check !

Laura Sound tient enfin le rôle de sa vie ! Elle va interpréter Blanche, l’héroïne du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fait peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d’amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents.

Le seul point noir, c’est Paul Harcourt. Cet homme est un virtuose du sexe et des étreintes torrides, mais quand cet amant d’une nuit devient son amant à l’écran, tout s’écroule !

Comment jouer l’amour et la sensualité sans mélanger réalité et fiction ? D’autant que les secrets, les mensonges et les obstacles se multiplient, menaçant l’équilibre fragile entre Laura et Paul.

Sous l’œil impitoyable des caméras, la guerre est déclarée !

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc :

 

Une rencontre inopportune, une attraction entre deux êtres, un moment de passion charnelle et un sacré quiproquo ! Voilà comment commence cette jolie romance.

Paul Harcourt, jeune acteur beau, sexy et charismatique, drague dans un café une jolie jeune femme penchée sur un livre qu’il adore et quel bon moyen de lancer la discussion. Mais la jeune femme est pressée et s’en va en oubliant son livre. Il en profite pour lui rendre tout en ayant glissé son numéro dedans.

Laura Sound, jeune comédienne, profite d’un café pour s’imprégner du personnage de Blanche, personnage principal d’un livre qui sera adapté au cinéma et dont Laura va passer le casting. Elle se fait aborder par un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Mais malheureusement, elle doit rapidement le quitter pour se rendre à son audition, mais c’est sans compter sur le culot du jeune homme qui lui a laissé son numéro. Elle décide de l’appeler et de lui donner rendez-vous. S’en suit une nuit de passion torride entre eux.

Mais après avoir décroché le rôle de ses rêves, elle se rend compte que ce le jeune homme n’est autre que le comédien qui lui donnera la réplique dans le film. Nous allons suivre une multitudes de quiproquos, de prises de têtes, de tension, d’alchimie, de sexe.

L’histoire est peu commune, raconter les dessous de la création d’un film, tout en construisant une jolie histoire d’amour autour, était un joli pari, le pari de trouver le juste milieu entre tout cela, de nous embarquer dans le monde des comédiens, de nous laisser les dessous pas toujours réjouissants, de mettre en avant une romance et de très belles scènes de sexe et de ne pas lasser le lecteur. Et pour moi, ça fonctionne.

Le pari est plutôt bien tenu et malgré quelques longueurs et scènes érotiques un peu brouillonnes, l’auteure a su nous intriguer et nous happer dans sa romance. Elle décrit avec justesse la complexité du personnage de Laura qui doit endosser le rôle de Blanche et de ses multiples facettes mais qui a aussi un caractère bien trempé. Le récit est plaisant et l’on se laisse toutefois porter par cette jolie romance érotique.

Si vous aimez les romances érotiques et les héroïnes pas « nunuches », ce roman est fait pour vous!

 

 

Ma note :     coeur-plume  coeur-plume  coeur-plume  /5

Enregistrer

Enregistrer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s