Les Écailles de L’âme de Mylène Ormerod

les écailles de l'ameDate de sortie :  04 aout 2016

Maison d’Editions : Editions Mots en Flots

Genre : Romance / Fantasy / Aventure

Le résumé :

Les lunes rayonnent et s’alignent, elles sont au maximum de leur puissance. Personne ne sait, personne ne voit le dessein qui se profile, mais tous peuvent sentir l’énergie exceptionnelle qu’elles dégagent.

Trois lunes et trois écailles.

Trois hommes et un vœu.

Une femme et quatre destins.

On dit que les dieux ne laissent rien au hasard, qu’ils sèment sur votre route un nombre incalculable d’épreuves et que chaque être qui relève le défi se voit accorder une vie unique. Wymi pourtant ne semble pas avoir le choix et emprunte ce chemin malgré elle.

En vente sur AMAZON


L’avis de Fanny   :

 

Belle aventure fantasy dans un monde peuplé de magiciens classé en trois castes, de sorciers et humains. On suit le destin de plusieurs personnages guidés par Les Lunes.
Une jeune fille est propulsé dans une quête qui lui fera découvrir l’amour. Mais cette jeune fille est particulière et on va le découvrir tout le long du roman.

Chaque personnage est unique, Mylène a créé des personnages qui ne se ressemblent pas mais dont la destinée va les regrouper. Beaucoup de rebondissements ,on ne s’ennuie pas un seul instant.

Beaucoup de thèmes aussi sont traités: la haine, la guerre, la vengeance ,la famille, l’amour …. ce qui rend l’histoire palpitante et très intéressante.
Au départ j’ai été un peu déçue de passer de la naissance de trois garçons pour sauter dans leur futur… mais c’est avant que je ne découvre que le passé de chaque personnage nous est dévoilé dans des situations très particulières tout le long du roman.
Le seul petit bémol: j’aurai aimé avoir une présentation générale de ce monde, les villes importantes, la vie de ces gens, la cohabitation humain/sorciers/magicien. On nous en parle dans le livre mais moi j’aurai eu envie de m’en faire une idée avant.

 

 

Ma note :       coeur-plumecoeur-plumecoeur-plumecoeur-plume /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s