Forbidden Love, Tome 1 de Jennifer LaBrecque et Bronwyn Jameson

cover105746-mediumDate de sortie :  01 Fevrier 2017

Maison d’Editions : Harlequin Romance

Genre : Romance – Amour Interdit – Destin

Le résumé :

Le premier volume de « Forbidden Love » nous fait découvrir le destin de deux femmes face à un amour interdit.

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer… 

 Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage… avec un autre.
Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère…

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Caro’Jc  :

 

J’aime les romances Harlequin, peut-être que cela est du à mon cœur de guimauve ou alors du fait que j’aime les petites histoires courtes avec de jolis Happy End!! Bref, peu importe pourquoi je les aime, le principal c’est que je passe très souvent un bon moment de lecture sans prise de tête. Et ce roman n’a pas dérogé à la règle….

« Forbidden Love » c’est un livre contenant deux romans courts ayant le même thème mais ce n’est en aucun cas une suite ou une série. Nous avons deux auteurs différents, deux styles différents, deux plumes différentes mais aussi deux très belles histoires.

Le premier roman est l’histoire d’Andi qui se rend compte, le jour de son mariage, qu’elle ne peut pas se marier avec le futur marié vu qu’elle ne l’aime pas et que son cœur appartient depuis toujours à Colton, meilleur ami de son grand frère et soldat. Suite à un quiproquo, Colton va se retrouver à aider Andi à s’enfuir. Ils s’aiment tous les deux depuis une éternité mais aucun n’avait osé l’avouer à l’autre ou s’engager dans une relation à distance (vie de militaire oblige!). Ils vont apprendre que la vie et l’aventure peut réserver de très belles choses en fin de compte…

Le second roman est l’histoire de Jillian, jeune femme qui a été outrageusement trompée et manipulée par son défunt mari. Elle travaille dans le même domaine que toute sa famille et cherche à y laisser sa marque tout comme elle essaie de se reconstruire. Elle décide de faire des travaux et doit demander de l’aide à un entrepreneur qui n’est autre que Seth, le frère de son défunt mari. La seule personne qui connait les sales petits secrets et les dessous pas très reluisants de son mariage mais aussi la seule personne qui a toujours éveillé en elle des désirs inavoués.

Deux romans courts ayant le même thème, celui des « Forbidden Love ».

Deux plumes, deux styles, deux auteurs différents mais aussi deux visions distinctes des « Amours Interdits » et pourtant deux romans courts intenses, rigolos, sexys et d’une plume douce et touchante.

Je lirai avec plaisir le deuxième tome parce que j’aime les romances Harlequin et que le thème des « Amours Interdits » donnent envie d’amour, de douceur, de bonheur et de happy end pour des personnes qui se cherchent ou souffrent….

 

Ma note :     coeur-plume  coeur-plume  coeur-plume  /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s