Another Story of Bad Boys, Episode 1 de Mathilde Aloha

another-story-of-bad-boys-episode-1-852515-264-432Date de sortie :  25 Janvier 2017

Maison d’Editions : Hachette

Genre : Romance/New Adult

Le résumé :

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Caro’Jc  :

Le résumé est ce qui m’a attirée vers ce roman, résumé qui pour une fois, n’en dit pas trop. C’est succinct et laisse une très grande place à l’imagination.

J’ai donc attaqué ma lecture sans trop savoir vers quoi je me dirigeais et j’ai tout bonnement apprécié de me laisser porter pour l’histoire de Lili et Cam mais aussi de leurs amis présents et passés, ex, colocataires et parents.

Je ne veux pas dévoiler l’intrigue ni raconter ne serait-ce qu’un bout de cette histoire car ce serait réellement la spoiler et elle ne mérite pas cela.

Sachez qu’on se retrouve un peu dans un univers à la « After de Anna Todd » ou « Beautiful Disaster de Jamie Mc Guire ». C’est un New Adult. C’est une très belle histoire où l’amitié s’impose doucement en même temps que les sentiments et l’attirance mais c’est aussi une histoire de luttes, lutte contre eux-mêmes, contre le passé, contre les secrets, contre l’amour naissant. C’est une histoire d’amitié, de conflits, de jalousie, de rivalité, d’amour, de haine, de tristesse, de passion! Cam et Lili s’opposent autant qu’ils se complètent, s’attirent autant qu’ils se repoussent. Les amitiés autour d’eux sont fortes, importantes et même parfois blessantes. Ils ont tous les deux des secrets à protéger où à cacher et à la fin de ce tome, tout n’est pas dévoilé.

Lili est douce, gentille, jalouse, têtue, obstinée, bosseuse, pleine de belles qualités, mais elle est aussi terrifiée par bien des choses et a peur d’être sentimentalement blessée.

Cam est plus sauvage, sexy, secret, renfermé, arrogant, il pense encore aimé son ex, il est blessé, blessant, dur, il souffle le chaud et le froid et, de vous à moi, je lui aurais bien mis une paire de claques.

Je suis ressortie de ma lecture rincée par le flot de sentiments intenses et contradictoires dans lequel l’auteure m’a plongée. Leur romance prend un peu le pas sur l’intrigue mais cela ne gâche rien! J’ai été happée par l’histoire dès le début et je n’ai pas pu lâcher mon livre tant qu’il n’était pas fini. Et là, drame…. je dois encore attendre pour connaitre la suite….

La plume de Mathilde Aloha est fluide, addictive, intense en émotions. On lit ce livre d’une traite malgré son nombre conséquent de pages tellement on est absorbé par notre lecture et par la fluidité du texte. C’est un premier roman et c’est une très belle épreuve du feu, j’ai adoré ma lecture. Elle a réussi à me prendre dans ses filets et à me faire en vouloir plus… J’avoue, sans honte, avoir hâte de lire la suite parce que là je suis frustrée jusqu’en juin!

Alors si comme moi vous aimez les NA à rebondissements, ce livre est fait pour vous.

Citation :

16976464_480278895693371_611008322_n

 

 

Ma note :     coeur-plume coeur-plume coeur-plume coeur-plume ,5  /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s