Secret Love de Lucy Allen

secret-love-l-integrale-872730-264-432Date de sortie :  27 Octobre 2016

Maison d’Editions : Editions Addictives

Genre : Romance Contemporaine

Le résumé :

C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur.

Elle est fière et indépendante.

Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy…

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.

Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la coloc de son frère, et encore moins avec une concurrente !Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants sont obligés de prendre une décision : renoncer ou se cacher.Commence alors un jeu de « suis-moi je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc  :

« Secret Love » de Lucy Allen est un joli romantic-suspense. Et je ne regrette pas d’avoir attendu l’intégrale et non les épisodes pour le lire car je n’aurai pas eu la patience d’attendre…

Alex, jeune française expatriée aux USA pour un stage d’entreprise, se retrouve en colocation avec Jérémy, un jeune homme pétillant, qui bouge tout le temps, qui profite de la vie mais qui a des angoisses et Alex va devenir un de ses piliers.

Alex est pétillante, sure d’elle, bosseuse, spontanée, gaie, fonceuse. Elle n’est en rien l’héroïne niaise, sans caractère, qui se laisse marcher sur les pieds par un beau mec riche.

Elle va donc se retrouver la colocataire de Jeremy et un soir, elle va rencontrer son grand frère, Oliver. Oliver est un chef d’entreprise, charismatique, beau, sexy, sûr de lui, un brin arrogant et calculateur en affaires. Il est indéniablement attiré par Alex et va tout faire pour la faire craquer.

Va s’ensuivre une relation qui sera au début cachée mais qui va prendre de l’ampleur et de l’importance….. tout comme les menaces que reçoit Alex…menaces qui vont être de plus en plus virulentes….  C’est une histoire d’amour pleines de quiproquos, de non-dits, de suspenses, de tensions mais aussi de tendresse, d’amour, de petites touches de romantismes, de jolies scènes de sexe.

Lucy Allen a su me tenir en haleine du début à la fin de son récit, elle m’a littéralement amenée à détester Oliver, puis à l’aimer, à douter de certaines personnes puis à me dire que non ce n’était pas possible, à avoir des convictions et à attendre sagement comment elle allait finir cette histoire, autant pour le coté suspense que pour le coté romantique….. J’ai adoré le style fluide de l’auteure où rien n’est laissé au hasard, où les choses sont amenées doucement les unes après les autres, où cette histoire d’amour un peu cliché ( oui, oui, Monsieur milliardaire autoritaire et Mademoiselle pas très riche, une simple employée….) nous happe quand même et nous donne envie de savoir ce qu’il va se passer au fil des pages….

J’ai aimé ma lecture et j’espère que ce sera aussi votre cas.

 

 

Ma note :     coeur-plume  coeur-plume  coeur-plume ,5  /5

Enregistrer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s