Happy Ending de Victoria Van Tiem

happy-ending-859003-264-432Date de sortie :  1 Février 2017

Maison d’Editions : Harlequin « Collection &H »

Genre : Romance – Amour – Comédie Romantique – Films – Humour –

Le résumé :

La vie, c’est pas une comédie romantique.

Shane Bennett.

C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel, le Richard Gere de mon Pretty Woman, le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.

Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.

Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

Un roman pétillant qui nous fait revivre toutes les scènes cultes des comédies romantiques emblématiques. A consommer sans modération !

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc  :

 

Alors je ne sais pas comment attaquer cette chronique sans laisser des petits cœurs partout!

Pardon, vous n’aimez pas les petits cœurs, les comédies romantiques cultes, l’amour…. et ben passez votre chemin! Non, je plaisante! Restez ici!!! lol

Ce livre est une ode à l’amour, une manière fraiche de revoir ses classiques en terme de comédies romantiques, un bon moment de rigolade mais aussi de romantisme, d’amour, de preuves d’amour, de combat pour être avec celui qui a toujours fait battre notre cœur!

Je n’avais pas envie de vous raconter l’histoire mais je vais m’y atteler un peu quand même! Juste pour vous mettre dans le contexte!

On commence l’histoire avec Kensington, Kenzi pour les intimes, qui va annoncer à sa famille si parfaite que son petit ami Bradley, vient de la demander en mariage. Mais rien ne se passe comme prévu. Kenzi s’est toujours sentie la cinquième roue du carrosse de cette famille si parfaite. Elle va se retrouver à annoncer ses fiançailles le jour même où sa belle-sœur annonce qu’elle est enceinte. Elle a une fois de plus l’impression de passer après tout le monde …

Malgré tout, elle a un fiancé aimant et un travail qu’elle adore! Travail qui va lui valoir de revoir son ex et même de travailler en étroite collaboration avec celui-ci. Enfin cela est à une seule condition….

Son ex, Shane Bennett, qui n’est autre que son grand amour, celui qui est parti en Angleterre en la laissant, celui qui lui donne encore des papillons dans le ventre. Mais aussi celui qui veut travailler avec elle et qui, pour obtenir ce qu’il veut, va avoir recours à des moyens assez particuliers. En effet, si Kenzi veut pouvoir travailler sur son projet, elle devra rejouer avec lui une scène de 10 films cultes, que des comédies romantiques dont ils sont férus l’un comme l’autre! S’en suit beaucoup de quiproquos, de situations embarrassantes, d’échanges rigolos, de moments de rigolades, de partage et d’amour. Les scènes qu’ils rejoueront sont juste attendrissantes, vibrantes et tellement représentatives du film dont elles sont tirées.

On passe du rire aux émotions fortes en quelques pages, on se laisse prendre au jeu des comédies romantiques. On dévore le livre pour savoir ce que Kenzi voudra. On essaie de se remémorer les scènes des films. On vit à travers cette lecture une très belle comédie romantique remise au gout du jour avec du suspense, de l’amour, de la trahison, de la passion, des réconciliations, des ruptures, des liens familiaux qui se renouent….

L’auteure a su à travers son histoire nous émouvoir, nous attendrir, nous faire rire. Elle apporte une histoire pleine d’amour grâce à une plume fluide, addictive, prenante, rigolote et douce. J’ai adoré ma lecture, elle était ce que j’avais besoin au moment où je l’ai lu. Un baume au cœur, une ode moderne à l’amour, une histoire qui montre qu’il faut se battre pour ceux qu’on aime… Je pense suivre Victoria Van Tiem pour voir si ses prochains romans seront aussi drôles, mignons, attendrissants et plein d’amour et voir si elle touche encore mon cœur comme elle a su si bien le toucher ici. Elle la couverture est vraiment belle et vraiment représentative du livre….

Je ne peux que vous conseiller de lire  » Happy Ending » si vous aimez comme moi les comédies romantiques….

 

Ma note :     coeur-plume  coeur-plume  coeur-plume coeur-plume ,5  /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s