With You de Amhéliie et Maryrhage.

Date de sortie :  19 Mars 2017

Maison d’Editions : Auto édition

Genre : Drame – Romance – Enlèvement – Amour – Dark Romance

Le résumé :

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

ATTENTION DARK ROMANCE.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Ysra :

 

❤ ❤ COUP DE FOUDRE ❤ ❤

 

En vrai je ne sais pas comment commencer cette chronique tellement je suis encore sous le choc, tellement ce livre m’a marquée. Une fois commencé, je n’ai pas pu lever le nez de ma lecture.

D’un côté nous avons Reagan, Reag et de l’autre Vic, juste Vic… Deux êtres perdus, cabossés par un passé commun, un passé monstrueux, un passé que personne ne peut imaginer, même eux. Deux âmes liées par un poids plus lourd que n’importe qui pourrait porter, deux âmes qui s’attirent malgré dix ans de séparation. Dix ans après l’horreur, ils sont réunis, pour affronter le passé.

Cette histoire m’a déchirée le cœur. Est ce que l’amour peut surmonter les peines les plus profondes ? Est ce que l’amour peut passer outre les pires atrocités ? L’histoire de Reagan et Vic est tout simplement bouleversante. Cet amour qui les lie, qui les sépare, qui les déchire m’a plus d’une fois fait pleurer. On ne peut que crier et hurler d’impuissance face à leur supplice, on ne peut que vouloir rentrer dans le livre pour vouloir les protéger, pour les bercer contre son cœur et leur dire que tout est fini… Mais implacables, les auteures continuent de nous torturer en nous faisant vivre à leurs côtés leur enfer. J’ai tellement souffert avec eux que j’ai plus d’une fois jeter ma liseuse sur le canapé pour faire une pause, pour respirer un peu, tellement je trouvais tout cela injuste.

Et au delà de toute cette noirceur, il y a cet amour qui nait, cette relation si belle et si forte, si intense que parfois j’avais l’impression d’étouffer. Vic et Reagan se soutiennent, s’épaulent, s’aiment, s’entourent de leur amour comme une bulle de protection contre leur bourreau. J’ai tellement aimé leur relation, celle d’avant et surtout celle d’après…

L’écriture des filles soulignent tellement bien leur histoire… A la fois tranchante, dure et douce. Les sentiments, que l’on éprouve pour nos deux protagonistes, sont exacerbés et nous touchent en plein coeur.

« With you » c’est plus qu’un livre. C’est une histoire de rédemption, de paix intérieure, c’est un subtil mélange entre une histoire d’amour et de douleur.

« With you » c’est une histoire que tout le monde devrait lire car Vic et Reagan ne sont pas que des personnages de papier, leur histoire personnelle, leurs souffrances sont réelles pour des  personnes qui ont vécu le même enfer.

« With you » c’est un roman que je n’oublierais jamais, c’est une histoire qui m’a touchée au delà des mots, au delà de tout.  C’est un livre qui pose tellement de questions, qui nous montre que l’amour est vraiment plus fort que tout. Même du pire. Si vous n’avez qu’un MF à lire de votre vie indubitablement, ça doit être celui-ci.

Pour conclure, je dois mettre une note mais sachez que ce livre, s’il pouvait avoir 100/100 il l’aurait car pour moi, c’est un des plus beaux romans que j’ai pu lire jusqu’à présent.

 

 

Ma note : coeur-plumecoeur-plumecoeur-plumecoeur-plume/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s