Juste une semaine de Nina Kelly.

Date de sortie : 8 février 2017

Maison d’Editions : Harlequin

Genre : Romance – Amour – Humour – Famille –

Le résumé :

Sept jours à cohabiter. Sept jours pour résister à la tentation… ou y céder

Lorsque Charlotte a accepté de garder les enfants de sa meilleure amie, Noémie, dans la maison de cette dernière, elle n’imaginait pas qu’elle devrait en plus cohabiter avec la tentation faite homme. Déjà, l’idée de sacrifier sa semaine de congés durement gagnés pour jouer les baby-sitters ne l’enchantait que moyennement ; Sophie et Louis sont adorables, mais, à respectivement quatre ans et six mois, on a tendance à pleurer un peu trop et à dormir trop peu. Tout ce qu’elle voulait, c’étaient quelques jours de calme, mais, dès l’arrivée de Matthias, le frère de Noémie, elle a compris que cette semaine ne serait définitivement pas de tout repos. Car son nouveau colocataire est aussi séduisant que renfrogné. Ils ne sont d’accord sur rien, sauf sur une chose : la tension sexuelle qui les pousse l’un vers l’autre va être très difficile à contenir une fois les enfants couchés…

En vente sur AMAZON


L’avis de Fanny :

 

Charlotte, jeune maman célibataire, demande de l’aide à son amie Noémie pour garder ses enfants pendant qu’elle sera en déplacement. Le frère de Charlotte, viendra aussi l’aider.

Les deux enfants leur prennent tout leur temps, surtout celui de Charlotte. Matthias a des soucis au niveau du travail et passe beaucoup de temps accroché son téléphone. Grâce à Charlotte, il va retrouver le gout de vivre, lui qui ne pensait auparavant qu’à son travail. Essayant chacun de résister à l’appel de la chair, ils succomberont rapidement. Ce qu’ils prenaient tous les deux pour du sexe pur et simple se transforme en histoire d’amour. Mais Matthias devra retourner à San Francisco. Vont-ils enfin se laisser guider par l’amour ? Vont-ils accepter de se faire confiance l’un l’autre ?

On découvre les amies de Charlotte, toutes en couleurs. Des situations rocambolesques qui donnent le sourire.

Un roman qui se lit très facilement. En une semaine leur vie va changer…… On découvrira une Charlotte qui ne croit plus en l’amour et un Matthias obnubilé par son travail, pas de temps pour l’amour pour lui mais quand celui-ci s’en mêle….

Un moment de détente sans prise de tête.

 

Ma note :     coeur-plumecoeur-plumecoeur-plumecoeur-plume /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s