Drek Carter T3 : Hygie Mortelle de Thomas Andrew

Date de sortie :  03 Mai 2017

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Urban fantasy

Le résumé :

Avec des chefs de clans et leur satanée progéniture me tombant dessus pour un rien, des cadavres à la pelle provenant d’une société pharmaceutique obscure et une charmante jeune femme qui me fait tourner en bourrique, c’est officiel : je suis un fantôme au karma bien pourri.

Je devrais songer à me faire exorciser dès que j’aurai cinq minutes ! De plus, histoire de pimenter mon existence ectoplasmique, une créature surnaturelle complètement dingue a décidé de s’attaquer à mon entourage.

Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

En vente sur AMAZON


L’avis d’Ysra

 

❤ ❤ Chronique coup de cœur ❤ ❤

Dire que j’avais hâte d’avoir la suite est un euphémisme !!! Et une fois commencé, je ne pouvais plus m’arrêter de lire, j’ai littéralement dévoré ce troisième tome. Nous retrouvons notre fantôme préféré Drek (enfin, fantôme fantôme… Il nous a rajouté un zeste de magie en plus !) affublé de son Charpas favori Tony. Et dans ce tome, Thomas ne nous laisse pas reprendre notre souffle : entre les révélations fracassantes sur la compagne de Tony, les pouvoirs de Drek qui s’amplifient, une ex (oui Drek n’a pas de bol avec ces ex ^^ ) folle sur le retour, le Lupis d’Albert qui disparait, une société pharmaceutique obscure et notre Diva des Carpates qui est totalement à l’ouest… On ne s’ennuie pas un instant !!! Et puis il y a cette cerise sur le gâteau : Glen et Killian (Thomas a écrit une série MM : Glen Landsbury. Si vous voulez en savoir plus je vous mets plus bas les liens des chroniques de PlumKreole). Les revoir en crossover chez Drek m’a vraiment fait plaisir.

Comme toujours avec cette série, j’ai passé un excellent moment de lecture. Lire Drek devrait être remboursé par la Sécurité Sociale !!! Doté d’un humour caustique et carnassier, Drek nous fait toujours autant rire. Les personnages secondaires ne sont pas en reste j’ai beaucoup apprécié Purple, la petite amie de Drek et j’ai une affection particulière pour Aengus, le Morgalon libraire. Ce que j’apprécie également c’est aussi les relations fraternelles entre Drek et Tony, leur relation n’est pas du tout facile en ce moment et j’ai bien peur pour la suite… Et cette révélation fracassante à la fin !!! J’ai trop hâte d’en savoir plus !!!

Je suis toujours aussi fan de l’écriture de Thomas. Incisive et percutante, elle a gagné en maturité depuis le premier tome, et elle est plus piquante qu’au début. Un vrai bonheur !

Cette saga est indubitablement une des meilleures que j’ai pu lire en urban fantasy. J’attends toujours avec impatience les prochains tomes (il y en a 5 de prévus) et je ne peux que vous conseiller chaudement de lire cette chouette série.

 

Chroniques de PlumKréole pour Glen Landsbury :

Tome 1

https://enmaledechroniques.wordpress.com/2016/05/06/phoebus-mortel-de-thomas-andrew/

Tome 2

https://enmaledechroniques.wordpress.com/2016/06/12/glen-landsbury-tome-2-hermes-mortel-de-thomas-andrew/

 

 

 

Ma note :     coeur-plume coeur-plume coeur-plume coeur-plume coeur-plume /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s