Du feu de l’enfer de Sire Cédric

Date de sortie :9 Mars 2017

Maison d’Editions : Les presses de la cité

Genre : Thriller/Secte

Le résumé :

Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et sœur. Un jour, l’une des combines d’Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s’accumulent autour d’eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s’intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l’épreuve les liens du sang.

 Sire Cedric revient en chef d’orchestre du suspense et des frissons, avec un nouveau
concerto qui fait la part belle au souffle du vent dans la nuit noire et aux gémissements des corps torturés. Subtil et maîtrisé, ce conte d’horreur moderne allie à la justesse d’une réflexion sur les relations familiales les retournements de situation les plus ébouriffants

En vente sur AMAZON


L’avis de Fanny :

Mon 1er  Sire Cédric et ce ne sera pas le dernier. L’auteur nous entraîne dans un thriller policier qui ne nous laisse pas tranquille.

Tout débute par l’apparition du frère de Manon. Ariel. Toujours mêlé à des affaires louches, elle ne veut pas se laisser attendrir une nouvelle fois. Mais comme d’habitude, elle se fait avoir.

Commence alors une course contre la montre, où Manon est encore emportée par les problèmes de son frère. Mais cette fois ci, leur vie est en danger! Il s’est attaqué à plus fort que lui, aux personnes sur qui ils ne faut pas se frotter! Ils vont tout faire pour résoudre ce problème de taille: trouver un objet appartenant à ce groupe! Sur leur parcours les morts commencent à s’amasser et  ils commencent à devenir les coupables. Les « Autres » vont essayer de leur mettre tout sur le dos pour s’en débarrasser. Heureusement le capitaine de Police croit Manon et va l’aider comme il peut. La proximité de ces deux êtres va faire naître une attirance.

Manon est aussi confronté à son frère, et se pose énormément de questions sur la confiance entre eux ,peut elle lui faire confiance? Elle le découvrira à ses dépends.

Vont-ils réussir à sortir de ce mauvais pas sachant qu’ils ne sont vraiment pas tombés sur les bonnes personnes ?

Un thriller palpitant où les scènes gores s’enchainent dans un rythme rapide. On ne s’ennuie pas une seule seconde et la chute est superbe : elle m’a laissé sans voix ! Ce que j’aime aussi c’est que l’action se passe en France !

PS :J’avais laissé les thrillers après 2 grosses déceptions avec 2 auteurs et là je retrouve une super bonne histoire avec une héroïne hors norme qui est thanatologue !

 

Ma note :     coeur-plumecoeur-plumecoeur-plumecoeur-plumecoeur-plume /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s