Face à toi de Sophie Leseure

Date de sortie :  15 Octobre 2016

Maison d’Editions : L’Ivre Book

Genre : Romance – Amour – Amitié –

Le résumé :

Maeva, 36 ans mène une vie de solitaire. Entre son travail et ses deux seuls amis, elle vit dans le souvenir de son premier amour.

C’est alors que le beau, sexy et mystérieux Luka va tout chambouler. Une attirance physique, un coup de foudre inévitable les portera vers une belle belle histoire d’amour.

Mais rien n’est simple pour eux. Luka renferme bien des mystères…

Maeva percera-t-elle ses secrets les plus profonds, et surtout pourra-t-elle accepter de vivre avec ses aveux ?

Un roman d’amour, d’amitié et de secrets inavoués.

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc  :

Maeva est une jeune femme de trente-six ans qui n’a pas pu oublier son grand amour, Vincent, disparu sans un mot. Elle vit une vie plutôt tranquille et n’a réellement que deux amis sur qui elle peut compter.

Elle va faire la rencontre de Luka, un jeune homme aussi beau qu’énigmatique. Ils vont s’apprivoiser doucement au fil de leurs discussions tardives. Elle tombe amoureuse de lui dès le premier regard mais elle sent qu’il lui cache quelque chose. C’est une rencontre entre deux âmes meurtries par leurs passés, deux personnes qui vont se soutenir, s’entraider, s’aimer. Jusqu’au jour où  la vérité éclate… et quelle vérité!!

Je ne veux pas trop parler du livre, ni des personnages car c’est un roman court qui grâce à la plume fluide de l’auteure, se lit très facilement et rapidement. Je ne veux pas vous dévoiler plus qu’il n’en faut.

Sachez que Sophie Leseure a une très belle plume pleine de sentiments. Les émotions sont à fleur de peau constamment et on ne peut que les ressentir. Malgré une histoire un peu cousue de fil blanc, je me suis laissée porter par le récit et j’ai réellement apprécié ma lecture. J’avais déjà lu « Le Destin des sœurs MacNeal » et j’ai adoré retrouver la sensibilité qui transparaît dans les récits de cette auteure qui est à suivre indiscutablement.

 

 

Ma note :     coeur-plume  coeur-plume  coeur-plume ,5  /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s