L’organisation, tome 1 : Piégée de Lindsey T.

Date de sortie :  24 Mars 2017

Maison d’Editions : BMR

Genre : Romance – Amour – Passion – Suspense romantique – Sauveur – Protection Rapprochée

Le résumé :

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d’un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s’en sort miraculeusement. A l’hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l’arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu’il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s’enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu’elle est victime d’une nouvelle attaque. Elle n’a la vie sauve que grâce à l’intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s’en remettre à cet homme à l’identité trouble. Ryan lui avoue alors qu’il fait partie d’une agence secrète, l’Organisation, œuvrant dans l’ombre pour le gouvernement.

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc  :

Lori, notre protagoniste, travaille dans une banque. Malheureusement pour elle, cette dernière est entrain de se faire braquer. Lori se retrouve prise au piège et un des braqueurs va s’en prendre à elle. Il la laisse pour morte en s’enfuyant. Quand Lori se réveille à l’hôpital, elle trouve à son chevet Ryan qui lui annonce qu’elle est en danger et qu’il est chargé de la protéger. Elle le suit donc dans un chalet isolé. Mais elle finit par retrouver la mémoire et se rend compte que l’homme pour lequel elle a craqué est un des braqueurs. Elle décide donc de s’enfuir à nouveau.

S’ensuit une aventure pleines de rebondissements où l’on se rend compte que Ryan n’est pas ce qu’il parait. Mais peut-elle s’abandonner à lui, lui faire confiance??

Lori n’est pas une héroïne commune. Elle est aussi têtue, obstinée, déterminée qu’elle est apeurée. Elle a malgré tout un caractère bien trempé. C’est une personne douce, passionnée, gentille, charmante. Elle craque pour Ryan ce bel homme taciturne, têtu, macho, arrogant mais qui s’est si bien se montrer charmant, doux et protecteur. Ils se complètent.

L’intrigue est bien menée et les rebondissements permettent de ne pas se lasser, de ne pas décrocher de notre lecture. Même si parfois, je les ai trouvés un peu de trop! J’ai aimé le style de l’auteure, sa plume fluide, son t=rythme rapide et percutant. Et pourtant, il m’a manquée quelque chose, un petit truc pour que ma lecture soit passionnante. Je dois dire toutefois que c’est  sûrement dû à moi et au fait que j’aurai aimé un peu plus de romance…. J’ai quand même hâte de lire le tome 2 et d’en savoir plus sur « l »Organisation ».

 

 

Ma note :     coeur-plume  coeur-plume  coeur-plume   /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s