Une nuit rien qu’une seule de Simona Ahrnstedt.

Date de sortie :  13 Avril 2017

Maison d’Editions : NIL

Genre : Romance – Finance

Le résumé :

La nouvelle reine de la romance nous vient de Suède.

L’éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l’une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d’autre que l’admiration de son père, dirigeant d’Investum.

David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel… et sur Natalia. Il espère qu’elle le mènera à son père et l’aidera à son insu à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l’homme le plus puissant du pays remonte à son enfance.

Dès leur rencontre, l’attirance entre les deux jeunes gens est irrésistible. Le temps d’un été suffocant et moite, entre Stockholm et les « Hamptons » suédois, ils enchaînent les rendez-vous passionnés alors même que David prépare son coup d’éclat.

Décor glamour, relations troubles, secrets de famille et suspense : avec Une nuit, rien qu’une seule , devenu un véritable phénomène en Suède, Simona Ahrnstedt a écrit un roman sexy qui célèbre la féminité.

En vente sur AMAZON

L’avis de Caro’Jc  :

La couverture est la chose qui m’a attirée en premier pour ce livre mais c’est réellement son résumé qui m’a donnée envie de le lire. Et puis qui n’aime pas connaitre de nouveaux auteurs surtout quand on parle de Simona Ahrnstedt comme de « la Reine de la Romance qui nous vient de Suède », ce qui vous le concevez est intrigant!

On rencontre Natalia De la Grip, fille d’une famille bourgeoise et riche de Suède. Mais Natalia, bien que douée dans son domaine, la finance, est la « mal-aimée » de la famille. Non pas parce qu’elle est idiote ou autre, non juste parce que son père et la bourgeoisie estime qu’une femme ne devrait pas travailler à de hautes fonctions et que sa fille ne doit pas faire partie Conseil d’Administration de sa société, Investum. Son père est un être rétrograde, macho, méprisant et condescendant! Pourtant, Natalia brille dans sa partie et ne cherche que l’admiration et la reconnaissance de son paternel.

Elle va se voir inviter à déjeuner par David Hammar, un financier doué qui cherche un allier au sein d’Investum afin de mener une OPA hostile contre celle-ci et se l’approprier. Mais ce déjeuner leur réserve bien des surprises à l’un comme à l’autre et David va se rendre compte qu’il est attiré par Natalia comme un papillon par une flamme. Entre eu l’attirance et l’alchimie est indéniable mais les secrets de famille, les secrets de David et l’envie de vengeance viennent se mêler à tout cela. Ils pourraient céder à cette attraction pour une nuit, rien qu’une seule???

C’est un livre rondement mené. L’auteure nous transporte dans son univers suédois ainsi que dans le monde de la finance d’une grande facilité tout cela grâce à une plume fluide, rythmée, addictive. Pourtant les mœurs et les coutumes m’étaient totalement inconnue et les termes techniques dû au monde de la finance également mais malgré tout, elle a su nous les expliquer simplement et ne nous a pas surcharger d’informations. L’histoire de David et Natalia est aussi sexy, douce, attachante, j’ai craqué pour leur tempérament ainsi que leur fêlures. D’ailleurs en parlant de fêlures, Michel, le bras droit de David et Asa, la meilleure amie de Natalia, ont fort à faire au vu de leur passé commun…

Bref, ce livre est vraiment bon autant par l’intrigue, les rebondissements, les sentiments mais surtout grâce au style de l’auteure. J’ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que vous le conseiller.

 

 

Ma note :     coeur-plume  coeur-plume  coeur-plume    /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s