Les Cobras de Dartmouth, tome 3 : L’échappée de Bianca Sommerland.

Date de sortie :  10 Avril 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance – MMF – Erotique – BDSM – Hockey

Le résumé :

 Contre certaines attaques, le seul espoir est de sortir et de prendre part au jeu.L’année précédente, Jami Richter n’avait aucun plan, aucun but, aucun avenir. Mais tout a changé. Première étape, se faire pardonner d’avoir fait traverser l’enfer à son père, en soutenant l’équipe de hockey qu’il gère et en devenant une Fille de Glace. Mais une séance de photos la met dans les bras de Sebastian Ramos, un défenseur des Cobras de Dartmouth qui a la réputation d’obtenir n’importe quelle femme – ou, comme les rumeurs le suggèrent, n’importe quel homme – qu’il désire. Et le puissant Dominant la désire, elle… et Luke. S’impliquer dans le style de vie de Seb lui donne une nouvelle compréhension du jeu et des liens entre les joueurs. Cependant, peut-elle gérer le fait d’être prise entre deux hommes qui la désirent tout en luttant avec leur attirance l’un pour l’autre ?

La vie de Luke Carter est à peu près aussi bousillée que son visage balafré. Sa mère est malade. Sa petite amie le laisse tomber. Quand il va à son club préféré de BDSM pour soulager un peu de tension, son statut de Dom est remis en question lorsqu’une fessée thérapeutique le met dans un bon état d’esprit. Il nie catégoriquement être soumis – ou pire encore, être attiré par un autre homme. Il veut Jami, mais ne peut pas l’avoir sans s’impliquer avec Sebastian. Peut-il vaincre ses propres préjugés suffisamment longtemps afin d’admettre qu’il les veut tous les deux ?

Pris entre Luke et Jami, Sebastian Ramos fait tout ce qui est en son pouvoir afin de répondre à leurs besoins. Ses deux nouveaux soumis partagent volontiers leur corps, mais pas leurs secrets. Lorsque son propre passé revient le hanter, le fragile fondement de leur relation est mis à mal. Alors qu’il travaille à réparer les dommages causés par le doute et l’insécurité, il découvre que Jami cache quelque chose de dangereux. Mais il est déjà peut-être trop tard…

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc  :

J’avais hâte de lire cette suite car le résumé faisait penser à un MMF, donc un trio où  l’interaction ne se fera pas qu’entre les deux couples homme/femme mais aussi entre les deux hommes….. et j’avais hâte de savoir comment l’auteure allait aborder cette partie. Et je n’ai pas été déçue!

Nous retrouvons Jamie, la fille de Dean Richter, l’un des dirigeants des Cobras. Elle vient d’ intégrer le casting « Les Filles de la Glace » où les meilleures resteront pour supporter leur équipe, un peu comme des pompons-girls mais sur patins. Elle sort d’une cure de désintox et d’une thérapie et cherche grâce à son investissement avec « Les Filles de la Glace » à prouver à son père qu’elle restera clean et qu’elle le soutient  dans ses choix de vie et de carrière. Elle va rencontrer Sebastian Ramos, un hockeyeur aussi beau qu’effrayant, un Dom totalement en contrôle qui va craquer pour ce petit brin de fille. Mais Sebastian n’est pas hétéro, il est bisexuel et il se sent aussi irrémédiablement attiré par Luke Carter, un autre hockeyeur. Quant à Luke, il vient de se faire jeter en beauté par sa copine qui pense qu’être hockeyeur n’est pas un métier et que ses cicatrices ne font pas présentables. Il se sent mal dans sa peau et a tendance à se détruire en buvant plus que de raison. Il voit son statut de Dom remis en question suite à une fessée thérapeutique qu’on lui a administré dans le club BDSM qu’il fréquente. Sebastian va faire en sorte de l’aider même si cela doit lui en coûter. Luke a du mal à vivre cette attraction envers Sebastian d’autant plus qu’il tombe doucement amoureux de Jami.

Un imbroglio de sentiments, de sexe, d’amour, de passion, le tout parsemé d’une intrigue dont Jami  fera les frais. L’histoire entre les trois personnages est mignonne, douce mais aussi pleines de doutes, de remises en questions, de jugements, de peur. L’approche de l’homosexualité ou plutôt de cette prise de conscience de Luke par rapport aux hommes est juste. On le voit lutter, douter, se chercher, se perdre, essayer. Et à aucun moment on ne doute de l’amour qu’il porte à Jami. Elle est le noyau centrale, celle qui fait qu’il va finir par s’accepter parce qu’il se rend compte que l’un ne va pas sans l’autre et qu’il peut aimer l’un autant que l’autre. Il a eu du mal aussi avec la soumission qu’il ressent à travers Sebastian et là où l’auteure a bien joué c’est qu’elle ne lui colle aucune étiquette, il est soumis avec Sebastian mais dominant avec Jami. Ils forment un trio détonnant et tellement beau.

L’auteure a très bien mené sa romance érotique autant pour le côté MF que pour le côté MM. C’est réaliste et même si les scènes de sexe sont toujours aussi nombreuses, les sentiments ont une part belle. J’ai aimé retrouver les personnages des tomes précédents et voir leur évolution, leurs sentiments. L’auteure a cette écriture fluide, ce rythme, cette manière ne mêler amour, sexe et intrigue qui nous happe et nous donne envie de lire le prochain tome…

 

Ma note :     coeur-plume  coeur-plume  coeur-plume ,5  /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s