Le cri du cœur de Amhéliie

Date de sortie :  23 juillet 2017

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance / New-adult

Le résumé :

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

En vente sur AMAZON


L’avis de Plum Kréole  :

**Chronique Coup de ❤ **

Comment vous parler de ce magnifique livre, sans risquer de le spolier … Je vais juste pousser un cri : WOW !

Non, sérieusement,  je tiens absolument à ne rien dévoiler de ce récit afin que, tout comme moi, vous puissiez le vivre intensément et y survivre aussi (lecture débutée au crépuscule et terminée en plaine nuit, j’ai eu un mal de chien à trouver le sommeil après ce chambardement ! au matin, les personnages étaient encore là, à titiller mes émotions)…

Alors ma chronique ne va vraiment pas vous dire grand-chose, sauf qu’une fois ouvert, il me fut impossible de reposer mon livre, que je l’ai tout simplement dévoré, que ce récit m’a fait passer un moment intense… Un moment hors du temps, où des milliers d’émotions ont pris vie en moi et se sont fusionnées, chamaillées, emmêlées … j’ai été captivée de la première à la dernière page par cette histoire peu ordinaire … C’est une histoire d’amour, mais c’est aussi une histoire de la vie, avec ses hauts et ses bas, ses combats pour poursuivre sa route, pour vivre, ressentir, comprendre, accepter, pardonner, aimer …

Puisqu’il s’agit avant tout de son histoire, Je voudrais dire qu’Aubrey m’a beaucoup touché et ce, de par ses ressentis et ses actions. Nous la suivons et la voyons à la fois forte et fragile, mais surtout amoureuse, et de ce fait,  il n’est pas possible de ne rien ressentir à travers les épreuves, les moments de douleur ou de joie qu’elle traverse … parfois j’ai eu le cœur tellement serré, j’ai souffert et aimé à travers ses yeux ! Bon j’avoue qu’a certains moments, je lui en ai voulu pour ses choix et ses actions, mais quant on regarde en arrière, on ne peut que comprendre …

Et puis, comme je suis une grande romantique et une grande amoureuse de l’amour, j’avoue que j’ai versé ma petite larme (bon j’ai aussi pleuré pendant l’épilogue ! les auteurs devraient fournir des mouchoirs avec leur livre ! ), parce que mon cœur n’a pas su retenir son « Cri » pour l’un des personnages (et non je ne dirai pas duquel il s’agit, voudra le lire pour le découvrir) qui m’a touché plus que de raison … Touchée et émue de par sa vision de la vie, de par son amour et son abnégation …

L’auteure à visé juste avec son histoire, tout y est criant de vérité … Elle a su avec beaucoup de pudeur, de tendresse et de délicatesse, nous parler de l’histoire d’Aubrey … Nous ne pouvons juger son histoire, juste être touchée par autant d’amour …

Je finirai avec cette citation :

 

Ma note :    coeur-plume coeur-plume coeur-plume coeur-plume coeur-plume /5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s